lundi 2 avril 2012

la vie est semée d'épines...

Après quelques jours passés à essayer le fameux nouveau format dynamique de Blogger, je crois que je vais jeter l'éponge et repasser sur un modèle plus traditionnel, je pourrais enfin avoir une colonne avec des liens (pour l'instant les liens apparaissent un peu au hasard quand on longe le bord droit de l'écran avec la souris, ce qui n'est pas très ergonomique).

De plus, je m'échine à mettre des titres, rien n'apparait ou alors selon une logique qui m'échappe.
Voilà pour dire que la technique c'est bien, mais il ne faut pas que celà empiète trop sur le peu de temps (de cerveau) disponible.
En attendant voilà une ou deux photos, toujours tirées de l'album
Faience de Gien - Chardons rose

Porcelaine opaque de Gien - France - chardons

Quand on cherche des assiettes bleues, il arrive qu'on en trouve des roses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, une info, ou juste un avis