dimanche 15 avril 2012

C'est dimanche

C'est dimanche, il fait moche, une petite douceur pour la journée...

Badonviller Légumier Prélude
Alors qu'en pensez-vous ? Une petite vue d'avion peut-être ?

Badonviller Prelude lid
Couvercle du Légumier PRELUDE

Badonviller - 'PRELUDE' Mark

Ma merveille, mon Précieux


Je le sors dans les grandes occasions (les vraies, quand les enfants sont tous là et qu'on est content de se serrer autour de la table). A l'occasion d'un anniversaire, je l'ai sorti récemment et j'en ai profité pour faire les photos sur le fond bleu habituel que j'avais miraculeusement opinément retrouvé. Opinément est la forme moderne de l'expression "non inopinément", elle permet de gagner du temps et prend tout son sens dans les maisons dites "rock and roll". Certains esprits (grincheux à cause du temps, sans doute) objecteraient qu'il suffirait de dire "à point nommé" mais foin des grincheux.

Je dédie cet article à Noëlle avec qui il ferait bon se serrer autour de la table de temps en temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, une info, ou juste un avis