dimanche 29 juillet 2012

Ensorcelée par un dragon !

L'ensorcellement par le dragon est un mal bien connu dans la blogosphère,  il s'agit d'une attraction irrésistible vers le monde réel. Sa durée est variable, les rechutes sont fréquentes et imprévisibles. 

C'est encore une fois ma sœurette qui m'a lancé sur cette piste en m'offrant, il y a longtemps, une assiette à dessert ou soucoupe... Sarreguemines U et C DRAGON !


Sarreguemines U & C - DRAGON






Un petit pot à lait "Dragon Boch La Louvière" semblait son complément idéal, pour comparer les deux et aussi, - trouvons une excuse - pour éviter les gouttes.

Ambiance Dragon


Patatras, je n'avais pas encore retrouvé la fameuse soucoupe Sarreguemines que je  découvrais sur un site en ligne six tasses et soucoupes assorties "Boch La Louvière Dragon" impeccables et ma très aimable interlocutrice me proposait le service à dessert avec 10 assiettes ! Las ! Je n'ai pas su résister.

Nous allons bientôt manger des gâteaux à l'heure du thé dans une ambiance de "Dragon". Je vous laisse imaginer..en attendant de vous présenter le tout en VO et en couleurs !

P.S. Des âmes peu charitables allèguent que le 'charme du dragon' ne serait qu'une variante strato-ésotérique de la flemmingite. Pour ma part, je n'accorde aucun crédit à cette explication.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, une info, ou juste un avis