dimanche 29 juillet 2012

Les assiettes de Jomi

Mes copines qui savent que je cherche à connaître un maximum de motifs de la production de Terre de Fer, avec des préférences qui se dessinent au fil des découvertes, m'envoient gentiment des clichés d'assiettes, découvertes ici ou là.


  Creil et Montereau - Flora motif muguet

Creil et Montereau - Flora Muguet


Marque Creil et Montereau - Flora Muguet L. ?. & Cie


Voici une assiette de ma collection, du motif Flora classique Liseron

Assiette Flora de Creil et Montereau
Creil Montereau - Flora

Mon assiette est plus commune, et elle a peut-être davantage servi.
On peut en savoir plus sur les marques au dos en consultant le livre.. je vous fais la photo et je l'ajoute ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, une info, ou juste un avis